Lalla Hasnaa préside la cérémonie du 30ème anniversaire de l’Association Al-Ihssane

SAR la Princesse Lalla Hasnaa, présidente d'honneur de l'Association Al-Ihssane, a présidé, dimanche à la maison d’enfants Lalla Hasnaa à Casablanca, la cérémonie de célébration du 30ème anniversaire de cette association.

L’association Al-Ihssane célèbre ses 30 ans, et à cette occasion, Son Altesse Royale a visité des ateliers d’art animés par des pensionnaires de la maison d’enfants, notamment en photographie, peinture et dessin, peinture abstraite, origami et totem, peinture sur galet et lecture des contes.
Son Altesse Royale a, en outre, visité la salle des nourrissons, quatre classes consacrées aux 4-5 ans (les papillons), 3-4 ans (les lapins), 4-5 ans (les étoiles) et 2-3 ans (petite section), la salle de psychomotricité, ainsi qu’un atelier dédié aux activités de l’éco-école réalisées par les enfants tout au long de l’année.
SAR la Princesse Lalla Hasnaa a, ensuite, procédé à l’inauguration de l’exposition “L’art au service des bébés et enfants sans famille”, s’arrêtant devant les œuvres exposées, offertes à l’association par des artistes marocains à l’occasion de ses trois décennies d’existence.
Au cours de la tournée dans les structures de la maison d’enfants, d’amples explications ont été présentées à Son Altesse Royale sur les différents pavillons visités et les prestations fournies aux pensionnaires de la maison d’enfants.
L’Association Al-Ihssane assure la gestion de la maison d’enfants Lalla Hasnaa, l’unique structure du genre à Casablanca à accueillir les nourrissons et les enfants abandonnés depuis la naissance jusqu’à l’âge de la scolarité (6 ans).

(Avec MAP)

LG Electronics a présenté sa stratégie de croissance lors du LG InnoFest 2026 MEA, organisé à Abou Dhabi, réunissant plus
Pour la Saint-Valentin, place au bien-être partagé. Notre sélection de spas d’exception vous promet la douceur d’un moment à deux,
Après que le Royaume ait officiellement demandé à la CAF soit de reporter la Coupe d’Afrique des Nations féminine (CAN)
Adopter un rééquilibrage alimentaire, c’est bien, mais comprendre les vrais besoins de son corps pour mieux le servir, c’est encore
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc