« L’Afrique du rire » se prépare pour sa troisième édition

La troisième édition du Marrakech du rire se tient du 6 au 21 février 2020 avec comme invité d'honneur le Bénin. Les festivités démarrent à Casablanca.
Des humoristes internationaux fouleront les planches des quatre pays qui accueilleront cette troisième tournée de l’Afrique Du Rire à savoir le Maroc, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Bénin. 
Initié par Tahar Lazrak et co-produit par Reda EL BRADI, l’événement verra la participation de douze artistes venus de différents pays, dont Booder (Maroc), Ahmed Sparrow (Algérie), Sacko Camara (Côte d’Ivoire), Kev Adams (France), Gohou Michel (Côte d’Ivoire), Fabrice Eboué (France), Digbeu Cravate (Côte d’Ivoire), Patson (Côte d’ivoire), Le Magnific (Côte d’Ivoire), Kimenyi Hervé (Rwanda), L’Observateur (Côte d’Ivoire), Redouane Bougheraba (Algérie) et Oualas également maître de cérémonie du festival.   
Pour cette troisième édition les organisateurs réitèrent la promesse d’unir par la rire avec 6 spectacles au programme, grands humoristes, talents émergents et bien d’autres surprises qui viennent pimenter chaque édition.
 Programme de la tournée Afrique du Rire 2020 
6 février : Casablanca
 7 février : Tanger 
8 février : Rabat 
15 février : Cotonou 
19 février : Dakar
 21 février : Abidjan  
Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4