« L’Afrique du rire » se prépare pour sa troisième édition

La troisième édition du Marrakech du rire se tient du 6 au 21 février 2020 avec comme invité d'honneur le Bénin. Les festivités démarrent à Casablanca.
Des humoristes internationaux fouleront les planches des quatre pays qui accueilleront cette troisième tournée de l’Afrique Du Rire à savoir le Maroc, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Bénin. 
Initié par Tahar Lazrak et co-produit par Reda EL BRADI, l’événement verra la participation de douze artistes venus de différents pays, dont Booder (Maroc), Ahmed Sparrow (Algérie), Sacko Camara (Côte d’Ivoire), Kev Adams (France), Gohou Michel (Côte d’Ivoire), Fabrice Eboué (France), Digbeu Cravate (Côte d’Ivoire), Patson (Côte d’ivoire), Le Magnific (Côte d’Ivoire), Kimenyi Hervé (Rwanda), L’Observateur (Côte d’Ivoire), Redouane Bougheraba (Algérie) et Oualas également maître de cérémonie du festival.   
Pour cette troisième édition les organisateurs réitèrent la promesse d’unir par la rire avec 6 spectacles au programme, grands humoristes, talents émergents et bien d’autres surprises qui viennent pimenter chaque édition.
 Programme de la tournée Afrique du Rire 2020 
6 février : Casablanca
 7 février : Tanger 
8 février : Rabat 
15 février : Cotonou 
19 février : Dakar
 21 février : Abidjan  
Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4