“L’Afrique du rire” se prépare pour sa troisième édition

La troisième édition du Marrakech du rire se tient du 6 au 21 février 2020 avec comme invité d'honneur le Bénin. Les festivités démarrent à Casablanca.
Des humoristes internationaux fouleront les planches des quatre pays qui accueilleront cette troisième tournée de l’Afrique Du Rire à savoir le Maroc, le Sénégal, la Côte d’Ivoire et le Bénin. 
Initié par Tahar Lazrak et co-produit par Reda EL BRADI, l’événement verra la participation de douze artistes venus de différents pays, dont Booder (Maroc), Ahmed Sparrow (Algérie), Sacko Camara (Côte d’Ivoire), Kev Adams (France), Gohou Michel (Côte d’Ivoire), Fabrice Eboué (France), Digbeu Cravate (Côte d’Ivoire), Patson (Côte d’ivoire), Le Magnific (Côte d’Ivoire), Kimenyi Hervé (Rwanda), L’Observateur (Côte d’Ivoire), Redouane Bougheraba (Algérie) et Oualas également maître de cérémonie du festival.   
Pour cette troisième édition les organisateurs réitèrent la promesse d’unir par la rire avec 6 spectacles au programme, grands humoristes, talents émergents et bien d’autres surprises qui viennent pimenter chaque édition.
 Programme de la tournée Afrique du Rire 2020 
6 février : Casablanca
 7 février : Tanger 
8 février : Rabat 
15 février : Cotonou 
19 février : Dakar
 21 février : Abidjan  
À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4