Ladies Afterwok, le rendez-vous 100% féminin du Barcelo Anfa

Le Barcelo Anfa Casablanca a lancé les « Ladies Afterwok », un nouveau concept qui met la femme à l’honneur. Ce sont les nouveaux rendez-vous hebdomadaires (tous les mardis) qui permettront aux femmes de se retrouver entre-elles, d’échanger et de networker en toute convivialité.

Ce concept inédit, les « Ladies afterwork » by Barcelo Anfa Casablanca, est spécialement dédié aux citadines actives qui sont à la recherche d’un espace à la fois agréable et chaleureux où elles peuvent se rencontrer entre amies ou collègues en toute discrétion et sécurité. Dans ce cadre, le Barcelo Anfa Casablanca propose lors de ses Afterworks de découvrir, un livre, un designer, ou de discuter autour d’une thématique d’actualité avec une personnalité choisie (écrivaine, créatrice, influenceuse, coach, artiste…).
Pour le 1er « Ladies Afterwork », c’est Nadia Chellaoui, Artiste marocaine pluridisciplinaire, peintre, créatrice d’accessoires de mode « Calips’oh Bags » et ambassadrice auprès de Divine Académie française des Arts, Lettres et culture, qui a ouvert le bal en venant à la rencontre des femmes des media et des influenceuses.
Les « Ladies afterwork » by Barcelo Anfa Casablanca se dérouleront autour de succulents tapas et d’une animation musicale jazzy 100% féminine.

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4