L’action solidaire de la créatrice Nadia Chellaoui

La créatrice Nadia Chellaoui initie du 15 au 30 juin une jolie action solidaire au profit de l’association Moussanada.

Suite au projet social développé avec l’association Moussanada à Essaouira pour aider et impliquer la femme dans le monde rural et faire face à la crise actuelle, la Marque Nadia Chellaoui lance une action du 15 au 30 Juin qui consiste à reverser les bénéfices liés à la vente d’une sélection d’articles (à l’exception de la collection Iris, sac, ptf , banane et besace) avec une promotion de 40% (stock limité).
Pour rappel, la créatrice Nadia Chellaoui et Meriem Biche Lorente, présidente de l’association Moussanada (Soutienà ont lancé un projet solidaire à Essaouira afin de donner un coup de pouce aux jeunes filles de l’association Moussanada. Cette action solidaire qui vise à venir en aide aux jeunes filles de l’association devra également mettre sous les projecteurs un matériau phare de la région, à savoir le raphia. « C’est ma manière en tant qu’artiste de témoigner mon amour pour mon pays avec une action sociale concrète qui s’inscrit surtout dans la durée. Je veux apporter ma pierre à l’édifice en accompagnant le travail exceptionnel déjà réalisé par Meriem Biche Lorente », explique l’artiste multidisciplinaire Nadia Chellaoui. Une belle dynamique est enclenchée.

Sur Hautes Instructions Royales, les propositions de révision de la Moudawana ont été dévoilées hier 24 décembre à Rabat.
Contrairement à la robe strassée , la jupe en sequin se porte facilement avec un haut en satin et de
Avis aux retardataires trop occupés à acheter leur cadeaux de Noël , voici quelques idées de buches pour un sans
Ces propositions, fruit d’un processus inclusif de consultation, seront soumises au vote au Parlement.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4