La Tour d’Eole, une escapade de charme face au lagon

La Tour d’Eole est un éco-lodge de charme, un havre de paix niché dans un cadre d’exception conçu pour se ressourcer. Invisible depuis la route, on y accède par une piste qui descend vers l’Océan.

Niché à flanc de dunes, entre ciel et mer, la Tour d’Eole s’intègre parfaitement dans son environnement en offrant une vue incroyable à 360° sur le panorama. De la terrasse de votre chambre ou de celle du restaurant, vous serez aux premières loges pour admirer le spectacle d’une nature sauvage et préservée. Un cadre unique qui invite à vivre un séjour inoubliable !

l’hébergement

Construit en matériaux durables, l’éco-lodge a été réalisé dans le respect de l’environnement local, avec notamment l’utilisation de panneaux solaires, le traitement intelligent des eaux usées, une cuisine locavore…

La Tour d’Eole propose 21 bungalows privatifs en bois protégés du vent, qui offrent confort et intimité, et surtout une vue époustouflante sur le lagon.

Dans un design épuré et durable, les bungalows sont décorés avec goût avec des pièces uniques réalisés par des artisans locaux.

l’expérience

Profiter de l’emplacement exceptionnel de La Tour d’Eole, face au meilleur spot de kitesurf de Dakhla, pour faire le plein de sensations fortes avec des activités et des excursions sportives adaptées à tous les niveaux : kitesurf, surf, stand-up paddle.

Bénéficier de cours et de stages à l’Ocean Academy by La Tour d’Eole, un centre de formation professionnel créé en 2017.

Piquer une tête dans la sublime piscine pour vous rafraîchir à tout moment de la journée.

Faire une des nombreuses excursions proposées par l’hôtel pour découvrir la beauté de la région : la Dune Blanche, la plage de Porto Rico, ou encore le site de Sebkhet Imlily, une zone unique du Sud marocain, miraculeusement humide, où, au détour des pistes sablonneuses et rocailleuses, l’eau jaillit de plusieurs dizaines de grands trous dans le sol qui s’éparpillent à perte de vue.

offres “séjour romantique”

Dîner romantique

Une mise en place spéciale est préparée dans un endroit de la terrasse offrant toute l’intimité, un menu dégustation de 4 plats autour de la langouste vous sera servi, accompagné de champagne.

Vous avez la possibilité de commander une décoration florale pour l’occasion afin de créer une atmosphère encore plus poétique.

Excursion romantique

Virée en mer de 5 heures en catamaran privatisé pour découvrir la beauté du lagon de Dakhla et faire une escale sur l’île du Dragon afin d’admirer les points de vue époustouflants qu’elle offre sur les paysages environnants, vous baigner dans ses eaux cristallines et faire des masques pour profiter des bienfaits de son argile blanche pour la peau.

À bord du catamaran, la maîtresse d’hôtel et le chef de la Tour d’Eole seront aux petits soins pour vous et vous assurent un excellent service. Un plateau de fruits de mer composés des fameuses huîtres et langoustes de Dakhla vous sera servi, accompagné de champagne ou de vin blanc.

Parenthèse cocooning au spa

La suite privative du spa vous accueille pour une parenthèse enchantée à partager en couple. Vous pourrez vous offrir un rituel de hammam dans la pure tradition ancestrale avec application de savon noir à la fleur d’oranger, suivi par un gommage au gant kessa et un enveloppement au ghassoul aux doux effluves de fleur d’oranger. Vous pouvez poursuivre ce moment de relaxation avec un massage berbère pour deux pour une détente absolue !

tarifs

Hébergement :

Bungalow privatif avec vue mer en pension complète pour 2 adultes : à partir de 2.640 DH par nuit.

Prestations spéciales :

 Dîner romantique pour deux personnes avec menu à 4 plats autour de la langouste

Frais supplémentaires à ajouter à la pension complète : 275 DH ; 1.595 DH avec une bouteille de champagne Laurent-Perrier ; avec champagne et décoration florale : 2.695 DH.

 Excursion sur l’île du Dragon en catamaran privatisé : 4.188 DH

 Hammam oriental pour deux personnes en suite spa privée : 1.100 DH. υ

La Tour d’Eole – PK 60 Route d’El Argoub – Dakhla.

Informations & réservation par téléphone au 06.76.00.18.52 et par mail : [email protected] – www.latourdeole.com

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4