La tant attendue série phare Xiaomi 12 débarque au Maroc

La série 12 de Xiaomi va être lancer sur le marché marocain le 15 mars. Avec des fonctionnalités extrêmement compétitives, la série très attendue a reçu une attention mondiale, les marchés attendent maintenant avec impatience l'arrivée des smartphones haut de gamme sur leurs côtes.

La série Xiaomi 12 est alimentée par le chipset Snapdragon 8 Gen 1 le plus puissant. La série premium est conçue pour renforcer votre façon de vivre. Une combinaison de technologie de pointe et de style élégant, le téléphone vous aide à enregistrer des moments précieux grâce à des images exceptionnelles, à vous divertir avec d’excellents haut-parleurs audio et à gagner du temps pour les choses les plus importantes de la vie, grâce à sa charge filaire et sans fil ultra-rapide.

Xiaomi poursuit sans relâche sa quête de perfection, améliorant et améliorant constamment ses produits pour créer la meilleure expérience utilisateur possible. En produisant des produits de haute qualité à des prix équitables et en aidant les clients du monde entier à profiter d’une vie meilleure grâce à une technologie innovante, l’entreprise est en mesure de répondre aux divers besoins de tous les consommateurs et de simplifier leur vie.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4