La styliste marocaine Sophia Benyahia habille la compagne de Cristiano Ronaldo

Georgina Rodriguez, la compagne de Cristiano Ronaldo, ose le caftan et cela lui va à ravir. Une tenue qu’elle a portée lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards organisée le 3 janvier à Dubaï. Événement durant lequel CR7a été désigné meilleur joueur devant Mbappé et Griezmann.

Lors de la cérémonie des Globe Soccer Awards à Dubaï, Georgina Rodriguez a fait sensation. La compagne de Cristiano Ronaldo a choisi comme tenue de soirée un magnifique caftan. Caftan qui a été confectionné par la styliste marocaine Sophia Benyahia. Le top model a également fait confiance a une autre Marocaine, cette fois-ci pour le make-up : elle s’est tournée vers la maquilleuse Rasha Radi. Bref, un moment magique immortalisé et diffusé sur Instagram. Après avoir félicité son « amour », Cristiano, pour son prix – il a été meilleur joueur du Globe Soccer Awards-, la belle brune s’est dite ravie du traitement et de l’hospitalité de Dubaï, qualifiant son séjour de « merveilleux ».

https://www.instagram.com/p/BsL1Vjahbj2/

https://www.instagram.com/p/BsMLvInAMtq/

 

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4