La semaine de l’entrepreneuriat du 18 au 21 novembre

Organisée du 18 au 21 novembre 2020 en ligne, la 2ème édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat (SME) se decline dans un contexte particulier sous l’angle « Ensemble pour une relance inclusive ».

C’est la 2ème édition de la semaine mondiale de l’entrepreneuriat du 18 au 21 novembre 2020 tenue sous le thème « Ensemble pour une relance inclusive ». L’objectif ? “Inciter toutes les parties concernées à opter pour un nouveau modèle de développement économique et social initié par SM le Roi Mohammed VI , un modèle visant l’élaboration d’une stratégie inclusive de croissance, de création de richesses et d’emplois “, comme l’explique l’organisateur Hassania Junior Entreprise (HJE) en partenariat avec l’association Mouvement des entreprises du Maroc (MODEM). “ Cet événement mondial vise à traiter et mettre en relief les entraves, que les TPE subissent chaque année, à savoir que ces entités constituent 95% du tissu Entrepreneurial Marocain, en outre, les TPE disposent d’un potentiel énorme, dont son exploit contribuera à la diminution des taux de chômages au Maroc, mais aussi à son développement durable “, poursuit-il.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4