La photographie de couverture du New York Magazine signée Hassan Hajjaj

Le photographe et designer marocain Hassan Hajjaj a signé la Une du dernier numéro du New York Magazine. Un cliché propre à l’artiste qui a photographié la rappeuse américaine Cardi B.

La rappeuse américaine Cardi B. habillée d’un manteau et de lunettes de soleil rose sur fond vert, c’est la photographie décalée qu’a prise l’artiste marocain Hassan Hajjaj. Un décor toujours aussi décalé qui est la touche, connue et reconnue, de Hassan Hajjaj , surnommé le « Andy Warhol de Marrakech ».
L’artiste, très demandé, présente jusqu’à janvier 2018 son univers très personnel dans « La caravane » installée à la Foire de l’art africain contemporain de Londres. Une exposition qui montre une variété de ses œuvres dont des clichés de sa série « Kech Angels », ainsi que « le volume 2 » de son projet « My rock stars », dans lequel on trouve des portraits sous format vidéo de musiciens ainsi que des performances.

https://www.instagram.com/p/BbbtJdqnolK/?hl=fr&taken-by=hassanhajjaj_larache

https://www.instagram.com/p/Bba2Rf_BKJE/?taken-by=iamcardib

 

L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
À Essaouira, ville portuaire au charme authentique et aux remparts crénelés garants d’un devoir de mémoire, l’hôtel Atlas Essaouira Riad
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4