« La Perruche », un duo drôle et romantique arrive à Casa le 31 janvier

La 9ème édition des Théâtrales de Casablanca donne rendez-vous aux passionnés des planches pour sa quatrième comédie de la saison « La Perruche » d'Audrey Schebat, qui sera représentée le jeudi 31 janvier par les comédiens Barbara Schulz et Arié Elmaleh, au Megarama Casablanca.

« La Perruche » raconte l’histoire d’un couple qui attend des amis pour le dîner, mais ceux-ci n’arriveront jamais… Ils s’interrogent. Parlent des absents et la soirée tourne au vinaigre ! S’agit-il d’un accident, d’une séparation, d’un cambriolage ? A chercher les raisons de cette absence, l’homme et la femme se disputent au sujet du couple de leurs amis.
Naturellement, la femme prend la défense de son amie Catherine et l’homme de son collègue David. A confronter leurs visions radicalement opposées, ils enchaînent les quiproquos absurdes et les révélations intimes, remettant en cause, sans s’en rendre compte, les fondements de leur propre couple. Il y a de la manipulation, des questions équivoques, et beaucoup d’esprit et de gaieté. On est sous le charme des deux interprètes.

On sourit, on rit, on est ému. Que demander de plus ?

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4