La nouvelle tendance selfie

Les concepts esthétiques se multiplient sur le web allant du plus sophistiqué au plus nature. Dernier en date le Thighreading…

Une nouvelle tendance photo veut inciter les femmes à dévoiler les vergetures présentes sur leurs cuisses. Ne hurlez pas! L’initiatrice du mouvement, une certaine princess_Labia, en a eu l’idée en observant son propre corps. Selon la jeune femme, ces stries cutanées seraient empreintes d’une histoire un peu comme les lignes de la main. Convaincues par l’idée, d’autres internautes ont décidé de publier leurs propres clichés accompagnés d’une légende racontant l’origine de ces marques. Maternité, problèmes de poids ou de santé grave, les parcours sont multiples et touchants.  Une manière de se réapproprier son corps et surtout de faire fi des canons de beauté véhiculés par la mode. Et puis pourquoi être choqué (es) ? LesKardashian montrent bien autre chose…

 

 

 

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4