La marque Zyne cartonne au “Fashion Trust Arabia” !

Parmi les 25 participants au "Fashion Trust Arabia", "Zyne" est la seule marque marocaine à avoir remporté le prix du "Fashion Trust Arabia" présidé par Sheikha Moza bint Nasser.

Reconnue aussi bien à l’international qu’au niveau national, « ZYNE » est une marque 100% marocaine lancée en 2016 par les talentueuses Zineb Britel et Laura Pujol. Les deux jeunes femmes passionnées par le design de chaussures.ont revisité avec beaucoup de classe les babouches, lui insufflant leur créativité. Sous leurs doigts de fée, la babouche traditionnelle en devenue une pièce de mode haute couture.

Deux ans après son lancement, la marque à rencontré un énorme succès, et a également développé un réseau de partenaires avec les enseignes les plus influentes du globe comme Net-à-Porter, Level Shoes, Lane Crawford à Shanghai, Moda Operandi et Bergdorf Goodman à New York.

La marque de babouches et mules de luxe a été particulièrement remarquée par la duchesse Meghan Markle lors de sa visite au Maroc se février 2019.

 

https://www.instagram.com/p/BvexbJ6gCQa/

 

Abir et-Tazy (stagiaire)

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4