La marque Zara a son site de e-commerce au Maroc

Le Groupe Aksal lance le site de e-commerce Zara. Une première au Maroc. Résultat : la marque emblématique du groupe Inditex est désormais plus accessible tout en offrant un service de qualité !

 

 

Depuis le 14 mai, les vêtements, les accessoires et les derniers look de l’enseigne Zara sont disponibles sur https://www.zara.com/ma/,  grâce au Groupe Aksal qui lance le site de e-commerce de la marque. Avec ce premier e-shop national, les commandes enregistrées seront livrées aux clients depuis le stock des boutiques de Zara au Maroc, garantissant un large choix et un délai de réception plus rapide.

Simple et conviviale, le site web permet aux clients d’interagir de manière intuitive avec les produits de la marque en parcourant les différentes sections et catégories, comme le met en avant, dans un communiqué, le Groupe qui a fait du digital un axe clé de son développement. Autre atout : il a été configuré de façon à permettre aux clients d’effectuer des achats à partir de n’importe quel appareil mobile et navigateur disponible. Les clients peuvent aussi utiliser l’application Zara (disponible pour IOS et Android). Et ce n’est pas fini. Pour leur faciliter au maximum cette expérience de magasinage en ligne, le site web mobile et l’application Zara sont tous deux équipés d’un système Corner Shop qui donne accès aux toutes dernières tendances.

Questions prix, le modèle de stock intégré de Zara permet de maintenir les prix parfaitement identiques, aussi bien en ligne qu’en magasin. Quant au tarif de livraison, il s’élève à 59,90 Dhs et devient gratuit pour les achats supérieurs à 590 Dhs !

Côté délais, ils sont estimés pour l’ensemble des livraisons entre 3 et 6 jours ouvrables. Les clients qui collectent une commande en magasin doivent tous présenter une pièce d’identité, qu’il s’agisse de l’acheteur ou d’une autre personne qui le représente.

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4