La marque realme célèbre les jeunes

La marque de smartphones realme lance la campagne de marque "Dare to Be realme" est en plein essor. Elle donne le coup d'envoi du "828 FanFestival", un véritable festival qui rassemble plus de 45 millions de fans de realme à travers le monde entier et encourage les jeunes du monde entier à être eux-mêmes “ Dare to be”et à devenir des vecteurs de changements pour le monde.

Dédiée aux jeunes, realme a lancé la campagne “ Dare to be realme” pour encourager les jeunes à se révéler et à se dépasser pendant le mois d’Août. A travers cette campagne, la marque de smartphones a recueilli et filmé des histoires inspirantes de jeunes marocains ayant réussi à se dépasser malgré les aléas de la vie. En effet, realme a sélectionné 4 histoires de fans au Maroc avec des profils différents (des surfeurs, des skateurs, des musiciens…) pour raconter leur parcours à travers des et montrer l’esprit « Dare to Be realme » des fans de realme.
En parallèle, la marque realme a organisé son premier « realme 828 FanFest » pour 45 millions de fans realme dans le monde le 28 août dernier, afin de permettre à un plus grand nombre de jeunes du monde entier de découvrir les produits realme et de bénéficier de réductions importantes sur toutes les catégories de produits sur Jumia.

 

L’actrice franco-marocaine Nadia Benzakour joue dans le dernier film d’Eric Barbier, « Zodi et Téhu ». Un magnifique conte dans lequel
L’événement Art-Fair est de retour à Marrakech. Ce rendez-vous international pose ses valises dans les salons de la Mamounia, mais
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4