La marque Carré Blanc Maroc s’associe à l’association E.M.A. (Enfance- Maghreb-Avenir)

Jusqu’au 8 décembre, les boutiques Carré Blanc à Casablanca et à Rabat soutiennent l’association E.M.A. (Enfance- Maghreb-Avenir), en lui reversant 10% du résultat de leurs ventes.

Solidarité. Les boutiques Carré Blanc à Casablanca et à Rabat s’associent jusqu’au 8 décembre à l’association E.M.A. (Enfance- Maghreb-Avenir) qui œuvre pour la scolarité des enfants dans les quartiers défavorisés de Casablanca et de Marrakech à travers une multitude d’actions. Concrètement, l’enseigne de linge de maison haut de gamme propose à ses clients une réduction de 20% pour tout achat supérieur à 500 dirhams, engendra, par ricochet, la réversion de 10% à l’ONG pour parrainer la scolarité d’un enfant en maternelle. Désireuse de participer à la vie sociale et associative, Carré Blanc fait de cette action la première d’une longue série, comme la marque le prévient dans un communiqué. Bref, rendez-vous dans les boutiques Carré Blanc Casablanca et Rabat jusqu’au 8 décembre pour soutenir l’association E.M.A. et participer à rendre accessible l’éducation pour tous.

Le mois de Ramadan est l’occasion idéal de découvrir la plume raffinée d’auteurs marocains dont certains brillent en France.
Lors du mois sacré de Ramadan, certains enfants expérimentent leur tout premier jeûne. Une étape importante qui doit être encouragée
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4