La Marocaine Najat Rochdi nommée Coordinatrice spéciale adjointe de l’ONU pour le Liban

La Marocaine Najat Rochdi devient Coordinatrice spéciale adjointe des Nations Unies pour le Liban ainsi que Coordinatrice résidente et humanitaire dans ce même pays, comme l’a annoncé tout récemment le secrétaire général de l’ONU, Antonio Guterres.

Najat Rochdi est la nouvelle Coordinatrice spéciale adjointe des Nations Unies pour le Liban. Elle succède ainsi au Suisse Philippe Lazzarini et occupe également le poste de Coordinatrice résidente et humanitaire dans ce même pays. Najat Rochdi concentre plus de 20 ans d’expérience dans le secteur du développement et de l’aide humanitaire. En effet, elle a notamment occupé le poste de Représentante spéciale adjointe du Secrétaire général de l’ONU, de Coordonnatrice humanitaire en République centrafricaine (RCA), de Coordonnatrice résidente et humanitaire au Cameroun et plus récemment de conseillère principale auprès de l’Envoyé spécial de l’ONU pour la Syrie et de directrice au Bureau de la coordination des affaires humanitaires des Nations-Unies (OCHA) à Genève. 

(Avec Map)

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc