La Marocaine Lina Fassi Fihri certifiée “Délégué à la protection des données”

Lina Fassi Fihri, avocat associé au sein de LPA-CGR est désormais certifiée « Délégué à la protection des données » DPO de l’université technologique de Troyes en partenariat avec PricewaterhouseCoopers Paris.

Lina Fassi Fihri, avocat associé au sein de LPA-CGR est désormais certifiée « Délégué à la protection des données » DPO de l’université technologique de Troyes en partenariat avec PricewaterhouseCoopers Paris.
La formation reçue par Lina Fassi Fihri combine les aspects juridique, organisationnel et technique nécessaires à la mission du DPO, en conformité avec les critères exigés par le Règlement Général Européen concernant la Protection des Données Personnelles (RGPD).
Cette nouvelle réglementation, entrée en vigueur depuis le 25 mai 2018, s’appliquent également aux entreprises marocaines qui proposent des biens et services aux résidents européens.
Grâce à cette certification, Me Lina Fassi Fihri est désormais en mesure de conseiller les entreprises sur leurs nouvelles obligations et de les accompagner dans la mise en œuvre de dispositifs de traitement des données conformes aux cadres légaux tant marocain qu’européen.

 

Matar Bensalmia

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4