La Marocaine Lina Fassi Fihri certifiée “Délégué à la protection des données”

Lina Fassi Fihri, avocat associé au sein de LPA-CGR est désormais certifiée « Délégué à la protection des données » DPO de l’université technologique de Troyes en partenariat avec PricewaterhouseCoopers Paris.

Lina Fassi Fihri, avocat associé au sein de LPA-CGR est désormais certifiée « Délégué à la protection des données » DPO de l’université technologique de Troyes en partenariat avec PricewaterhouseCoopers Paris.
La formation reçue par Lina Fassi Fihri combine les aspects juridique, organisationnel et technique nécessaires à la mission du DPO, en conformité avec les critères exigés par le Règlement Général Européen concernant la Protection des Données Personnelles (RGPD).
Cette nouvelle réglementation, entrée en vigueur depuis le 25 mai 2018, s’appliquent également aux entreprises marocaines qui proposent des biens et services aux résidents européens.
Grâce à cette certification, Me Lina Fassi Fihri est désormais en mesure de conseiller les entreprises sur leurs nouvelles obligations et de les accompagner dans la mise en œuvre de dispositifs de traitement des données conformes aux cadres légaux tant marocain qu’européen.

 

Matar Bensalmia

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc