La Marocaine Fati Jamali prend une petite fille syrienne sous son aile

L'actrice marocaine et ex-miss beauté arabe 2014 s'est émue du sort des Syriens et a décidé de s'occuper d'une petite réfugiée au Liban.

Fati Jamali n’est pas seulement belle. Elle est aussi généreuse. Lors d’un déplacement, l’ex-miss Arab Beauty 2014 et héroïne de la série Mille et une nuits diffusée pendant le mois de ramadan sur Médi1tv, s’est rendue dans trois familles syriennes réfugiées au Liban. Emue par le sort de Maha, une petite fille âgée d’un an chassée de son village avec ses deux parents, la jeune femme a décidé de la prendre en charge financièrement. « Cette petite fille est née au son des tirs et des roquettes. Je ferai tout pour qu’elle puisse vivre une enfance normale », a-t-elle déclarée. Fati Jamali, qui a posté des photos de la fillette sur son compte Instagram, dit vouloir montrer l’exemple et inciter d’autres personnes à aider ces familles qui ont tout perdu.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4