La Marocaine Aya Ouhra médaillée d’or aux mondiaux de karaté (cadette)

La Marocaine Aya Ouhra a remporté la médaille d’or chez les cadettes, lors des Championnats du monde de karaté organisés du 23 au 27 octobre à Santiago du Chili. Un événement réservé aux cadets, juniors et U21.

C’est une magnifique reconnaissance pour la jeune marocaine Aya Ouhra. Elle a été sacrée championne du monde de karaté chez les cadettes (catégorie des + 54Kg) en décrochant la médaille d’or. Sa compatriote Benchbab Saouesen a également fait une belle prestation et a remporté le bronze chez les – 54Kg (cadettes). Quelques jours auparavant, c’était la Marocaine Aya Nassiri qui avait gagné le bronze en Kata individuel. Pour cet événement, la délégation marocaine compte une vingtaine d’athlètes, 13 garçons et 11 filles, dans différentes catégories et poids.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4