La mannequin Imaan Hammam, nouvelle égérie du parfum “Scandal” de Jean-Paul Gaultier

La top néerlandaise d’origine maroco-égyptienne Imaan Hammam est le nouveau visage du parfum « Scandal » by Jean-Paul Gaultier.

Imaan Hammam, l’un des visages incontournables dans le milieu du mannequinat, signe une nouvelle collaboration avec la maison Jean-Paul Gaultier. En effet, le mannequin néerlandaise d’origine maroco-égyptienne incarne la nouvelle flagrance « Scandal » de Jean-Paul Gaultier, aux côtés du mannequin néerlandais Parker Van Noord pour la version masculine. Une collaboration qui pourrait de nouveau lui porter chance puisqu’après avoir été repérée à Amsterdam en 2013, elle a fait ses débuts sur le podium de Jean Paul Gaultier, avant d’enchaîner les défilés d’autres marques.

 

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4