La ju-jitsuka Amal Amjahid sacrée vice-championne du monde

La Belgo-Marocaine Amal Amjahid a remporté le titre de vice-championne du monde (catégorie-55 kg) au World Professionnal Jiu-Jitsu Championship organisé le week-end du 27 et 28 avril à Abu Dhabi.

C’est un nouveau sacre pour Amal Amjahid. La jeune belgo-marocaine s’est emparée du titre du vice-championne du monde, dans la catégorie -55 kg, au World Professionnal Jiu-Jitsu Championship à Abu Dhabi. La ju-jitsuka se transforme en légende sur les tatamis. Car avec ses 1m57 pour moins de 55 kg, Amal Amjahid est déjà double médaillée d’or aux Jeux mondiaux de 2017, sextuple championne d’Europe et septuple championne du monde… Un parcours impressionnant qui a notamment été distingué également lors de la troisième édition des Trophées Marocains du Monde tenue le 6 avril dernier  à Marrakech.

 

Elon Musk vient de dévoiler la version 3 de son robot conversationnel, Grok, développé par sa société xAI. Un lancement
Dans le cadre du lancement d’un programme intégré pour l’artisanat, le Secrétariat d’État, le groupe Barid Al-Maghrib et les chambres
C’est un voyage sonore entre mémoire et absence que propose Yasmine Mahjoubi dans son podcast "Soldat Bison" récemment lancé et
Une convention de partenariat a été signée lundi à Marrakech pour mettre en place un programme d’action sur quatre ans,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4