La gamme Grande Cosmetics arrive chez Yan&One

Grande Cosmetics, la célèbre marque de beauté américaine leader en solutions de beauté, est désormais commercialisée au Maroc grâce à un partenariat exclusif signé fin janvier avec Yan & One.

Dès à présent, les clients peuvent découvrir dans les magasins de beauté Yan & One les produits les plus vendus de la marque, parmi lesquels le sérum sublimateur de cils GrandeLASH-MD et le sérum sublimateur de sourcils GrandeBROW. Ces deux formules bénéficient d’un mélange exclusif de vitamines, d’antioxydants et d’acides aminés qui rendent les cils plus longs et épais et les sourcils plus volumineux et audacieux.

Plusieurs autres produits primés de la marque, comme le brillant à lèvres hydratant GrandeLIPS ou encore le GrandeMASCARA, sont également disponibles à la vente dans une fourchette de prix de 273 DH à 763 DH.

« Je suis ravie que Yan & One commercialise les solutions de Grande Cosmetics qui sont vraiment transformatrices », a déclaré la fondatrice et P-DG Alicia Grande. « Yan & One est une destination clé pour les cosmétiques réellement innovants et pour des expériences clients immersives. Nous sommes impatients que les clients de Yan & One puissent faire l’expérience des produits révolutionnaires de Grande Cosmetics. »

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4