La finale du concours culinaire Tyab Bladi se déroulera à Marrakech

C’est sur la place Jemaa El Fna à Marrakech que va se dérouler la finale du concours culinaire Tyab Blad qui signe sa troisième édition. Derrière les fourneaux, six passionnés et amateurs d’art culinaire et de pâtisserie marocaine. Bref, un régal à venir !

De délicieux plats marocains mis en valeur voire revisités par des passionnés et amateurs de cuisine, c’est le pari du concours Tyab Bladi dont la finale de sa troisième édition est prévue le 6 juillet sur la place Jemaa El Fna à Marrakech. Un concours qui a fait escale dans différentes villes comme Agadir où les éliminatoires ont eu lieu le 15 juin dernier. Un concours encadré par une brigade de chefs de renommé tels que les Chefs Moha, Abdillah Enniri, Issam Jaafari, Mounir Rochdin, Hicham Agouray de la Mamounia, ou encore le Chef Karim Benbaba du Royal Mansour, comme l’énumèrent les organisateurs dans un communiqué. Un jury de professionnels qui va devoir, une nouvelle fois, départager six candidats. Le 6 juillet également, le public pourra déambuler dans les allées de l’espace dégustation où seront exposés des produits du terroir, animé par des groupes folkloriques et fusion.

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4