La fille de Whitney Houston ne se réveillera plus…

Plongée dans le coma après avoir été retrouvée inconsciente dans sa baignoire, Bobbi Kristina Brown, la fille Whitney Houston, n'aurait plus aucune chance de se réveiller. Ses proches lui disent déjà adieu.

D'après le magazine américain People, les médecins de l'Emory University Hospital d'Atlanta auraient fait part de ce terrible diagnostic mercredi aux proches de la jeune femme, âgée de 21 ans, et plongée dans le coma depuis le 31 janvier.

Si elle respire normalement, son cerveau, lui, ne fonctionne plus. "Tout le monde vient à l'hôpital lui dire au revoir. Si vous la voyiez, vous penseriez qu'elle dort", confesse un membre de la famille au magazine. 

Bobbi Kristina Brown avait été retrouvée samedi dernier le visage contre le fond de sa baignoire, chez elle. Ne pouvant être réanimée par les urgentistes, la jeune femme avait éte placée dans le coma et ne montrait depuis qu'une très faible activité cérébrale.

Un destin tragique qui rappelle étrangement celui de sa mère, retrouvée morte, noyée dans une baignoire, il y a trois ans dans une chambre d'hôtel de Beverly Hills.

Le ministère de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports a annoncé, vendredi, le report des dates de tenue de
Le chanteur égyptien Mohammed Ramadan a annoncé faire partie des guest stars de la finale de la Coupe d’Afrique des
Après avoir marqué les tendances dans les années 90 -2000, le boléro fait un come-back remarquable en 2026. Petit, souvent
Face aux excès de l’intelligence artificielle, le réseau social X décide de poser des limites. Son outil Grok, capable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4