La femme, source d’inspiration : Romeo, styliste

“Afin de réaliser ce croquis, je me suis inspiré des Marocaines et de toutes ces choses qu’elles ont pu réaliser durant ces dernières années.

Grâce à mon métier, j’ai l’occasion de rencontrer des femmes extraordinaires, fortes et dotées d’une grande beauté. Elles n’ont absolument rien à envier aux hommes ! En plus d’êtres déterminées, intelligentes et compétentes, elles sont féminines et dégagent une grâce qui me fascine. J’ai justement utilisé le rose, pour représenter la beauté ; et le noir, pour symboliser la force et la détermination. Ce modèle résume donc ma façon de concevoir la femme, l’une de mes principales sources d’inspiration. 

Mes créations sont à la fois modernes et authentiques, car je garde en tête l’image de la Marocaine émancipée, mais qui reste attachée à ses valeurs et ses traditions.

Aujourd’hui, je suis fier de mes concitoyennes car elles se battent pour obtenir de plus en plus de droits et prétendre à des postes à responsabilité. Je suis également heureux de constater l’évolution que connaît le Maroc. Les mouvements féministes finissent dans la plupart des cas par obtenir gain de cause, ce qui est révélateur d’une véritable volonté sociale.”

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4