La Fabrique lance son Pop up Souk de Ramadan !

C’est l’heure du Pop up Souk de Ramadan ! Du jeudi 16 au 19 mai, une panoplie de créateurs, plus talentueux les uns que les autres, se sont donnés rendez-vous à La Fabrique pour vous présenter leurs collections.

C’est une sélection hautement glamour qu’a préparé La Fabrique pour son Pop up Souk de Ramadan organisé du 16 au 19 mai. Sur les étagères et les cintres, des kaftans de plage brodés, des gommages au miel et aux agrumes, de la jolie papeterie, des gandouras revisitées, ou encore des babouches customisées. En clair, un magnifique éloge à la création marocaine dont La Fabrique a le secret. Pour l’ouverture les festivités, sont exposés et vendus dès midi, les nouvelles assiettes d’Art Modeste, la céramique graphique de Kam Design, les sublimes chaussures en rafia de LE8 Shoes, la maroquinerie de Virginie Darling, les djellabas raffinées de HandyTrendy, le linge de maison et les gandouras d’Au Fil de Tanger, ainsi que la gamme de cosmétiques de @madebyme. Et ce n’est pas fini, on trouvera la nouvelle collection de bijoux signée Lovely Moon, les photophores tarbouche de TIG, et les puzzles du Maroc de Jodour جذور. Côté délice, on tombera sous le charme de l’amlou by I Love AMLOU et des coffrets des gourmandes confitures de Lili’s gourmandises … Tout au long de ces quatre jours, une vente de tapis boucharouite vintage est également organisée. Alors rendez-vous de 12h à 23h30 à La Fabrique !

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4