La deuxième édition du Veg’Fest Maroc à retrouver… en ligne

On y parle cuisine 100% végane ou encore sensibilisation et action en faveur des animaux. La deuxième édition du Veg’Fest Maroc s’est tenue le weekend dernier en ligne en raison de la pandémie engendrée par la pandémie de Coronavirus (Covid-19).

La deuxième édition du Veg’Fest Maroc, une manifestation 100% végane, s’est tenue le weekend dernier en ligne, en raison de la situation liée au Covid19. A l’écran, une pléade de nutritionnistes, d’écologistes, d’activistes, de représentants d’associations œuvrant pour la préservation de l’environnent et pour le bien-être des animaux, ainsi que des chercheurs, des philosophes et essayistes d’origines diverses qui ont débattu autour de la santé, l’écologie et l’éthique animale. L’objectif ? Sensibiliser le public, l’informer et le conscientiser. De nombreux pays y ont été représentés, dont la Tunisie, le Zimbabwe, le Rwanda, la Guinée, le Liban, la Palestine, l’Iran, l’Espagne, la France, la Suisse, les États-Unis, le Canada, la Pologne, l’Allemagne ou le Royaume-Uni.

Après une relation qui a laissé des traces, reprendre pied demande plus que du temps. Il s’agit souvent de réapprendre
Dans un récent rapport, l’ONU a alerté sur une pénurie mondiale d’eau inédite. Un constat alarmant, alors que cette crise
Depuis quelques jours, les affiches énigmatiques de Friend.com tapissent le métro parisien et créent un véritable buzz.
Pieter Mulier quitte Alaïa pour Versace. À 40 ans, le styliste belge prend les rênes d’une maison italienne en quête
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4