La deuxième édition du Veg’Fest Maroc à retrouver… en ligne

On y parle cuisine 100% végane ou encore sensibilisation et action en faveur des animaux. La deuxième édition du Veg’Fest Maroc s’est tenue le weekend dernier en ligne en raison de la pandémie engendrée par la pandémie de Coronavirus (Covid-19).

La deuxième édition du Veg’Fest Maroc, une manifestation 100% végane, s’est tenue le weekend dernier en ligne, en raison de la situation liée au Covid19. A l’écran, une pléade de nutritionnistes, d’écologistes, d’activistes, de représentants d’associations œuvrant pour la préservation de l’environnent et pour le bien-être des animaux, ainsi que des chercheurs, des philosophes et essayistes d’origines diverses qui ont débattu autour de la santé, l’écologie et l’éthique animale. L’objectif ? Sensibiliser le public, l’informer et le conscientiser. De nombreux pays y ont été représentés, dont la Tunisie, le Zimbabwe, le Rwanda, la Guinée, le Liban, la Palestine, l’Iran, l’Espagne, la France, la Suisse, les États-Unis, le Canada, la Pologne, l’Allemagne ou le Royaume-Uni.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4