La caravane JLM Alumni en route ce weekend vers Tighessaline

La commune de Tighssaline est ciblée par une caravane solidaire conduite par l’initiative JLM ALUMNI les 29, 30 et 31 janvier 2021.

Jeunes Leaders Marocains (JLM ALUMNI) organise une caravane solidaire au profit des habitants de la commune de Tighassaline, Douar Takouzalt.
Initié par une trentaine de jeunes JLMistes marocains engagés, ce weekend, placé sous le signe de la solidarité et de la fraternité, sera l’occasion d’apporter un soutien inconditionnel à plus de 100 familles dans la commune de Tighassaline. :

  • Disribution de couvertures, vêtements et paniers alimentaires,
  • Rénovation de Dar Attalib et Dar Attaliba (Chauffage, Bibliothéque, Salle informatique).

Cette opération a été rendue possible grâce à la générosité, à la solidarité et à la mobilisation des donateurs et des équipes JLM au niveau national.
Pour rappel, Jeunes Leaders Marocains est une initiative 100% marocaine, à but non lucratif, avec une dimension internationale et qui œuvre dans le développement socioéconomique et durable à destination des étudiants de l’enseignement supérieur, appelés à développer des projets générateurs de revenus au profit des populations en situation de précarité.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4