La caravane « Confort pour tous » dans la région de Midelt

Depuis le 8 janvier 2020, la Caravane «Confort pour tous» initiée par Ariston en collaboration avec El Baraka Angels, mène plusieurs actions pour venir en aide aux habitants des régions enclavées.

En étroite collaboration avec l’association El Baraka Angels, le programme d’Ariston a pour objectif, de distribuer, à travers une Caravane d’hiver, plus de 900 unités de protection contre le froid (bonnets, doudounes et pulls chauds), au profit des élèves des écoles de la Commune rurale de N’zala, dans la province de Midelt. Au total, l’action «Confort pour tous », cible plus de 500 familles.

En plus de la distribution de ces équipements pour la protection contre le froid, Ariston se mobilise également en matière d’équipement de plusieurs établissements dans les régions du Maroc. Il s’agit d’écoles coraniques, mosquées, associations pour les sans-abris, écoles … Le but étant de leur faciliter l’accès à l’eau chaude à travers l’installation de nouveaux chauffe-eaux Ariston.
L’initiative d’Ariston et de l’association El Baraka Angels qui s’inscrivent en étroite ligne du programme national de lutte contre le froid pour les populations vulnérables dans les zones enclavées, s’accompagnent également d’une forte implication de l’équipe dirigeante d’Ariston et de tous les collaborateurs.

Dans la même logique, Ariston a lancé la campagne #confortpourtous dans les différents réseaux sociaux. À travers ce hashtag, Ariston invite les internautes à s’engager pour la même cause, et contribuer à leur niveau à réduire l’impact de la vague de froid chez les populations défavorisées. Le but étant d’apporter le confort thermique pour tous !

Pour la rentrée scolaire 2024-2025, le programme « Les Ecoles Numériques » mené par la Fondation Orange Maroc en partenariat
L’Boulevard revient du 12 au 15 septembre pour sa 22ème édition. Dans cette interview, Mohamed Merhari (Momo), Co-fondateur du festival
Du 19 au 22 septembre, Tanger célèbrera le retour tant attendu du festival Tanjazz ! La 22ème édition offrira 4
L'athlète marocain Mouncef Bouja a décroché la médaille d'or du 400 m (T12), jeudi lors des Jeux Paralympiques de Paris
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4