La brillante reconversion de Ghita Chafik, championne du Ju-Jitsu grâce à l’Initiative Intilaqa

Ghita Chafik, 20 ans, championne africaine de Ju-Jitsu et lauréate du programme Intilaqa lance son académie d’éducation par le Ju-Jitsu grâce à TIBU Maroc. Ju-Jitsu Education Academy accueillera en septembre prochain des enfants âgés entre 5 et 16 ans.

Âgée de 20 ans, Ghita est une championne de classe mondiale qui a trouvé son bonheur en découvrant le Ju-Jitsu, discipline où elle excelle. Elle a d’ailleurs décroché la médaille d’or du championnat Africain de Ju-Jitsu organisé la saison dernière à Ben Guerir.
En 2019, Ghita a été choisie parmi 700 candidats pour intégrer l’Initiative Intilaqa, le premier programme d’insertion professionnelle des jeunes par le sport en Afrique qui offre également un parcours d’accompagnement entrepreneurial sportif pour les jeunes souhaitant démarrer un projet à fort impact.
Grâce à un programme axé sur le développement des compétences techniques, comportementales et entrepreneuriales, Ghita a décidé de se lancer dans l’entreprenariat sportif en créant son académie de l’éducation par le Ju-Jitsu en partenariat avec GreenWood School.

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc