La brillante reconversion de Ghita Chafik, championne du Ju-Jitsu grâce à l’Initiative Intilaqa

Ghita Chafik, 20 ans, championne africaine de Ju-Jitsu et lauréate du programme Intilaqa lance son académie d’éducation par le Ju-Jitsu grâce à TIBU Maroc. Ju-Jitsu Education Academy accueillera en septembre prochain des enfants âgés entre 5 et 16 ans.

Âgée de 20 ans, Ghita est une championne de classe mondiale qui a trouvé son bonheur en découvrant le Ju-Jitsu, discipline où elle excelle. Elle a d’ailleurs décroché la médaille d’or du championnat Africain de Ju-Jitsu organisé la saison dernière à Ben Guerir.
En 2019, Ghita a été choisie parmi 700 candidats pour intégrer l’Initiative Intilaqa, le premier programme d’insertion professionnelle des jeunes par le sport en Afrique qui offre également un parcours d’accompagnement entrepreneurial sportif pour les jeunes souhaitant démarrer un projet à fort impact.
Grâce à un programme axé sur le développement des compétences techniques, comportementales et entrepreneuriales, Ghita a décidé de se lancer dans l’entreprenariat sportif en créant son académie de l’éducation par le Ju-Jitsu en partenariat avec GreenWood School.

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4