La boutique en ligne Bershka est lancée au Maroc

Le site e-commerce de la marque la plus branchée d’Inditex voit le jour au Maroc ! Avec le lancement de la boutique en ligne Bershka, Aksal vient, encore une fois, renforcer l’accessibilité de la marque et doter l’enseigne d’un service client de qualité au Maroc.

Un nouveau pas est franchi pour Aksal sur le chemin de la transformation digitale et de l’accessibilité de ses enseignes à travers le Maroc : et c’est au tour de Bershka qui, avec son style incontournable et son dynamisme, offre désormais un site e-commerce (Bershka.com/ma/) mettant en avant ses collections si appréciées des jeunes et des amateurs de looks tendances. Bershka cible un public jeune et branché, qui connaît les dernières tendances, aime la musique, les réseaux sociaux et les nouvelles technologies. BSK est la collection la plus jeune de la marque, toujours à l’écoute des goûts et demandes de ce public.

Les magasins disposent d’espaces bien distincts consacrés aux différentes lignes de produits proposées par Bershka. Dans chaque section, Bershka, BSK & Homme, le produit est disposé selon le style, de façon à proposer un vaste choix qui va de la mode streetwear à la mode sportive et des vêtements basiques aux vêtements les plus tendances.

Le site est quant à lui conçu pour offrir une expérience d’achat en ligne caractérisée par la simplicité.

Bershka.com/ma/

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
Emirates compte faire don de milliers de sacs à dos pour enfants fabriqués à partir de matériaux d'avions recyclés. Ces
S’étend sur près de 500 m² , le premier Flagship Store Puma offre une vaste gamme de produits, allant des
Les enjeux de l’IA en Afrique est au cœur du forum de haut-niveau organisé par Ai Movement-UM6P en partenariat avec
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4