La Bodéga lance son Jazz Club tous les mardis soirs !

Au coeur de Casablanca, l’authentique Bodéga espagnole donne rendez-vous chaque semaine aux amateurs de jazz et de blues pour des instants magiques et feutrés.

Une atmosphère chaleureuse dans le nouveau décor du Lounge, une carte à la française et une ambiance résolument jazz et blues : la nouvelle formule de La Bodéga, intitulée Jazz Club, fait un carton depuis son lancement !
Tous les mardis soirs, l’enseigne accueille des formations de jazz et de blues avec des musiciens et des voix de grande qualité. Dans l’ambiance tamisée et feutrée de son Lounge, La Bodéga convie ses hôtes à profiter d’un service encore plus attentionné et de tables nappées pour un esprit chic inspiré des grands clubs de jazz de Paris.
Et ce n’est pas tout ! En plus d’un programme musical exceptionnel, conçu pour séduire les amateurs de musique, La Bodéga innove et propose la carte et les suggestions du Chef Jilali, emblème de La Bavaroise. La promesse d’une cuisine française de tradition accompagnée d’une carte de vins emblématiques !

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4