La 7ème édition de Sahraouiya prévue du 13 au 20 mars à Dakhla

La 7ème édition du Raid Solidaire Sahraouiya est prévue du 13 au 20 mars à Dakhla. Placée sous le signe de la solidarité agissante, cette édition accueille 80 femmes du Maroc, d'Afrique et d'Europe qui seront en compétition au profit de 40 associations nationales et internationale.

Ce challenge 100% féminin, organisé par l’association Lagon Dakhla et Dakhla Attitude, a depuis son lancement eu pour leitmotiv la promotion des valeurs de solidarité, à travers une compétition qui marque toutes celles qui en vivent l’expérience, pour ensuite devenir de réelles ambassadrices, au Maroc, mais aussi à travers le monde.

Cette année, ce sont 80 femmes du Maroc, mais aussi du Mali, du Rwanda, du Ghana, de Belgique et de France qui seront en compétition au profit de 40 associations nationales et internationale.

Véritable levier d’action sociale, à travers l’engagement des participantes, toutes représentantes d’associations du Maroc et de l’étranger, mais aussi à travers les marraines de Sahraouiya, à l’instar de Solidarité Féminine, avec Aicha Echchenna, Les Amis du Ruban Rose, avec Latifa Cherif ainsi que la nouvelle marraine Tatiana Silva (UNICEF).

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4