La 7ème édition de Sahraouiya prévue du 13 au 20 mars à Dakhla

La 7ème édition du Raid Solidaire Sahraouiya est prévue du 13 au 20 mars à Dakhla. Placée sous le signe de la solidarité agissante, cette édition accueille 80 femmes du Maroc, d'Afrique et d'Europe qui seront en compétition au profit de 40 associations nationales et internationale.

Ce challenge 100% féminin, organisé par l’association Lagon Dakhla et Dakhla Attitude, a depuis son lancement eu pour leitmotiv la promotion des valeurs de solidarité, à travers une compétition qui marque toutes celles qui en vivent l’expérience, pour ensuite devenir de réelles ambassadrices, au Maroc, mais aussi à travers le monde.

Cette année, ce sont 80 femmes du Maroc, mais aussi du Mali, du Rwanda, du Ghana, de Belgique et de France qui seront en compétition au profit de 40 associations nationales et internationale.

Véritable levier d’action sociale, à travers l’engagement des participantes, toutes représentantes d’associations du Maroc et de l’étranger, mais aussi à travers les marraines de Sahraouiya, à l’instar de Solidarité Féminine, avec Aicha Echchenna, Les Amis du Ruban Rose, avec Latifa Cherif ainsi que la nouvelle marraine Tatiana Silva (UNICEF).

 

Après une édition aux Emirats arabes unis en 2022, la Coupe du monde des clubs, dénommée Mondialito, débute ce soir
La tendance argenté fait un retour remarqué cette saison. Découvrez notre sélection de pièces à shopper pour briller de mille
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4