La 18ème édition du Festival international du film de Marrakech est annoncée pour…

L’organisation du Festival international du film de Marrakech vient d’annoncer les dates de sa 18ème édition. Elle est prévue du 29 novembre au 7 décembre 2019.

Marrakech donne, une nouvelle fois, rendez-vous au cinéma mondial. En effet, la 18ème édition du Festival international du film de Marrakech (FIFM) se tiendra du 29 novembre au 7 décembre 2019. Une nouvelle édition qui promet, comme les précédentes, de constituer un événement à la fois populaire – 110 000 personnes ont assisté aux projections en 2018- et professionnel majeur grâce, notamment, aux nouvelles sections et activités programmées dans le cadre du Festival, comme le met en avant l’organisation dans un communiqué. Et d’ajouter qu’outre la compétition officielle, le Festival maintient son Panorama du cinéma marocain et reconduit le concept de « Conversation With » qui permet aux professionnels et au grand public d’aller à la rencontre de grands noms du cinéma mondial. En d’autres termes, des séances d’échange et de débat de très grande qualité ! Mais cette 18ème édition sera aussi l’occasion pour de nouveaux professionnels de prendre part à une nouvelle édition de « Les Ateliers de l’Atlas », le programme de développement de talents du Festival International du Film de Marrakech. Cette année encore, des programmes spéciaux au profit des personnes malvoyantes et dédiés au jeune public seront à l’affiche. L’an dernier, 3 500 élèves de la région de Marrakech, dont certains ont eu accès pour la première fois à une salle de cinéma, ont pu voir des films projetés sur grand écran. Bref, une 18ème édition à coup sûr, riche en images, en émotions, en rencontres et en lumière !

Le nouveau siège Bosch va réunir sous un même toit les activités commerciales clés de Bosch au Maroc, en accueillant
Pour cette saison, le menu se fait rafraîchissant pour une délicieuse mise en bouche. C’est ce que nous propose Aïssam
Dans le domaine des relations amoureuses, les conseils pullulent quant à la meilleure façon de gérer les conflits. L'un d'eux,
Depuis son implantation en 1943, L'Oréal Maroc a transformé le secteur de la beauté au Maroc grâce à son engagement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4