La 17e édition du festival L’Boulevard approche

Keziah Jones, Oum ou encore MOP, ce sont les artistes qui comptent bien enflammer la scène du complexe Al Amal et du stade du R.U.C à Casablanca à l’occasion du festival L'Boulevard prévu du 15 au 24 septembre prochain. En bref, une programme éclectique.

Après un an d’absence, le festival L’Boulevard a concocté un beau programme pour sa 17e édition prévue au complexe Al Amal et au stade du R.U.C à Casablanca. L’édition commencera par la compétition Tremplin organisée du 15 au 17 septembre. Sur les 159 groupes candidats, seuls 19 ont été retenus : 8 groupes de rap/hip-hop, 6 groupes de rock/métal et 5 groupes de fusion venus de tout le Maroc. A la clé, les vainqueurs pourront enregistrer deux morceaux et gagneront une somme d’argent. Du 15 au 24 septembre, une multitudes de concerts sont au programme comme le duo américain de hip hop MOP, le Nigérian Keziah Jones, le groupe algéroquébécois Labess. Côté Marocains, on retrouve : Masta Flow, Betweenatna, Oum ou encore Lferda.

L'organisation à but non lucratif Fashion Trust Arabia (FTA) vient de dévoiler la liste des finalistes des Prix FTA 2024
Deux expositions sont à découvrir au Musée Yves Saint Laurent (mYSLm) : « Jardin Majorelle : Qui sommes-nous ? »
Après le Bocuse d’Or Afrique, le Maroc remporte la Coupe d’Afrique de la Pâtisserie le 13 septembre à Marrakech.
Le festival L’Boulevard a investi hier soir le stade du R.U.C avec une programmation musicale 100% Hip-hop et Rap.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4