La 17e édition du festival L’Boulevard approche

Keziah Jones, Oum ou encore MOP, ce sont les artistes qui comptent bien enflammer la scène du complexe Al Amal et du stade du R.U.C à Casablanca à l’occasion du festival L'Boulevard prévu du 15 au 24 septembre prochain. En bref, une programme éclectique.

Après un an d’absence, le festival L’Boulevard a concocté un beau programme pour sa 17e édition prévue au complexe Al Amal et au stade du R.U.C à Casablanca. L’édition commencera par la compétition Tremplin organisée du 15 au 17 septembre. Sur les 159 groupes candidats, seuls 19 ont été retenus : 8 groupes de rap/hip-hop, 6 groupes de rock/métal et 5 groupes de fusion venus de tout le Maroc. A la clé, les vainqueurs pourront enregistrer deux morceaux et gagneront une somme d’argent. Du 15 au 24 septembre, une multitudes de concerts sont au programme comme le duo américain de hip hop MOP, le Nigérian Keziah Jones, le groupe algéroquébécois Labess. Côté Marocains, on retrouve : Masta Flow, Betweenatna, Oum ou encore Lferda.

Plongée dans l'univers amoureux d’une génération qui tranche avec les précédentes, capable de s’affranchir des diktats sociétaux hérités et d’inventer
Entre des traditions bien établies et des aspirations contemporaines, l'amour au Maroc s'entrelace au sein de valeurs culturelles profondes et
Au Maroc, l’amour est pudique. Il ne se crie pas sur les toits, il ne se vit pas au su
L’amour est un sentiment universellement accepté, qui a suscité, à travers les temps et les civilisations, passions, guerres, alliances, unions…
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4