KSB nomme une femme à la tête de sa filiale marocaine

Le Groupe KSB, Leader mondial du marché des Pompes et Robinetterie, annonce la nomination de Nezha Bakhali en tant que Directrice Générale de KSB Maroc pour poursuivre le développement et la gestion de ses activités dans le Royaume.

Riche d’une expérience de près de 25 ans dans des grandes entreprises multinationales et nationales, Nezha Bakhali avait rejoint KSB Maroc en 2019 en tant que Chef de département Distribution, poste où elle s’est distinguée en élargissant le réseau de distribution de KSB sur le territoire marocain.
Tout au long de sa carrière, Nezha a occupé plusieurs postes de responsabilités dans les domaines du Management, des Ventes et du Commercial dans des organisations de renoms dont notamment 14 ans passés chez Schneider Electric.
Nezha Bakhali succède à Yassine Mellouk qui a occupé le poste de directeur Général de KSB Maroc depuis 2012 et qui a été promu, au sein de la Région, à la tête de KSB Middle East à Dubaï (EAU).

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4