Kollia TV, la nouvelle chaîne universitaire numérique d’Agadir

Elle vient d’être lancée à l’initiative de la faculté des Lettres et des Sciences humaines d’Agadir. La nouvelle chaîne universitaire numérique Kollia TV a fait son entrée dans le paysage médiatique.

A l’initiative de la faculté des Lettres et des Sciences humaines d’Agadir : la nouvelle chaîne universitaire, Kollia TV, chaîne universitaire numérique, vient d’être lancée. Elle s’inscrit en adéquation avec le projet de la faculté visant à faire connaître ses activités et ses services mais aussi dans le cadre de la mise en œuvre des dispositions de la loi cadre 51-17 relative au système éducatif. Concrètement, cette plateforme numérique permettra aux étudiants de poursuivre leurs cours selon les filières et d’être informés de l’ensemble des nouveautés et activités à venir. Elle permettra également aux Internautes d’avoir accès au contenu de la médiathèque de la faculté. Pour cela, direction les réseaux sociaux de la faculté ainsi que son portail officiel.

(Avec Map)

Convaincue que tous les enfants doivent pouvoir accéder aux transformations technologiques actuelles, WASL Foundation a lancé son premier programme d’inclusion
Après 40 ans, certaines femmes font le choix de rester célibataires et l’assument pleinement. Loin des clichés et de la
Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel
Rabat figure parmi les destinations annoncées par Maluma pour sa tournée mondiale “Loco X Volver World Tour 2027”.