“Kolla nhar M7tafline” : Jumia Maroc souffle sa 9e bougie

Lancée en 2012, Jumia Maroc célèbre en ce mois de juin son 9e anniversaire, et pour l’occasion, elle propose un programme de promotions inédites.

Ayant pour objectif de faciliter le quotidien de ses clients à travers l’amélioration continue de ses services, la plateforme Jumia a réussi haut la main son pari. Grâce aux efforts de ses collaborateurs et de ses partenaires, la plateforme s’est mobilisée durant la crise sanitaire à travers un engagement sans faille de ses livreurs. Jumia compte actuellement plus de 10 000 vendeurs et plus d’un millier de livreurs ainsi que plus de 400 employés directs et plusieurs milliers indirects.

Pour ce 9e anniversaire, plus de 60000 promotions seront diffusées progressivement tout au long de la journée et renouvelées chaque heure. En plus d’accorder les meilleures réductions sur l’ensemble de ses produits, toutes catégories confondues, des ventes flash seront organisées pour l’occasion à des prix défiant toute concurrence.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4