Khouloud Bennaser, finaliste du concours Amir Chouarae (prince des poètes)

La jeune poétesse marocaine, Khouloud Bennaser, s'est qualifiée pour la finale de la 8ème édition du concours Amir Chouarae (prince des poètes). Une compétition organisée par la fondation d'Abou Dhabi pour la culture et le patrimoine.

Khouloud Bennaser, sera-t-elle le nouveau visage du concours Amir Chouarae (prince des poètes) ? La jeune marocaine fait partie des heureux finalistes sélectionnés parmi des centaines de candidats. En lice, 19 autres poètes. Selon la fondation d’Abou Dhabi pour la culture et le patrimoine, le premier épisode de la compétition sera diffusée en live mardi. A la clef, une enveloppe d’un million de Dh émiratis pour le gagnant. Quant au deuxième et troisième, ils recevront respectivement un prix de 500 000 Dh émiratis et 300 000 Dh émiratis. Des prix de 200 000 Dh émiratis et 100 000 Dh seront également décernés aux poètes qui se seront classés en 4ème  et 5ème  position. A suivre…

 

https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=4-J7R2_OWSs&feature=youtu.be

À l’occasion du mois de Ramadan 2026, les administrations publiques, établissements publics et collectivités territoriales fonctionneront selon un horaire continu
Le thé bien sucré, les pâtisseries, les boissons et les “petites douceurs” du quotidien… Au Maroc, le sucre n’est pas
Essaouira figure en 10ᵉ position du classement mondial 2026 des meilleures destinations pour la retraite, selon Retraite sans Frontières.
Sahar Makar, diététicienne-nutritionniste et fondatrice de MS Body & Soul Transformation, n’a pas emprunté la voie du bien-être par hasard.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc