Kendall Jenner dit tout à propos de sa collab’ avec Giambattista Valli X H&M (Interview)

Le 17 octobre dernier, Giambattista Valli a publié sur son compte Instagram un premier teaser de la campagne vidéo de Giambattista Valli X H&M avec Kendall Jenner et Chiara Ferragni. Kendall Jenner qui fait figure d'égérie de cette campagne partage avec nous ses coups de cœur dans cette interview à J-3 du lancement mondial de cette collection, disponible également le même jour (le 07 novembre) au magasin H&M Massira.

Comment expliquez-vous cette sensation de bien-être lorsque vous portez la collection Giambattista Valli x H&M ?
J’adore le côté excentrique et en même temps accessible de la collection Giambattista Valli x H&M. Je me sens puissante, tout en restant naturelle, ce qui pour moi est synonyme de bonheur absolu. C’est aussi la note personnelle de la collection qui me permet d’être en osmose avec ces tenues. C’est comme porter un échantillon de Giamba en personne !

Que pensez-vous de la collection Giambattista Valli x H&M ?
Elle est absolument splendide. On y retrouve le côté perfectionniste de Giambattista Valli, mais il y a aussi ce merveilleux mélange de pièces plus basiques, avec de jolis sweat-shirts et des bijoux fantaisie. Ce sera un plaisir incroyable de voir des gens du monde entier porter la collection Giambattista Valli x H&M. J’apprécie l’idée que Valli puisse développer son univers en s’associant à H&M.

Quelles sont vos pièces préférées de la collection Giambattista Valli x H&M ?
J’ai un vrai coup de cœur pour la robe en tulle rouge avec l’ourlet asymétrique que je porte pendant la campagne, mais je m’imagine très bien avec le pantalon en cuir et un sac à main en accessoire.

Vous-même, comment styliseriez-vous les pièces de la collection Giambattista Valli x H&M ?
La robe en tulle rouge avec ma paire de talons préférée, mais pourquoi pas aussi avec des bottines plates. Le pantalon en cuir rouge serait parfait avec un t-shirt vintage et des baskets. Concernant les sacs à main, ils peuvent s’accorder avec tout !

Quel souvenir le plus drôle ou le plus marquant gardez-vous du tournage à Rome pour la campagne Giambattista Valli x H&M ?
Être dans la ville natale de Giamba était vraiment un privilège. Il nous a fait découvrir des sites magnifiques et de très bons restaurants. Le point de vue d’une personne locale est toujours intéressant, et nous passé plein de moments inoubliables à rire tous ensemble.

Qu’admirez-vous le plus dans les créations de Giambattista Valli ?
Je suis impressionnée par la créativité et l’humanité que Giambattista met dans chacune de ses créations. Lorsque l’on admire ou que l’on porte ses créations on se sent différent, mais tout en restant en phase avec soi-même. C’est un talent unique et une réelle chance pour le reste d’entre nous.

 

 


Une collaboration designer

Connu pour habiller les plus grandes stars, Giambattista Valli est l’enfant chéri des artistes, des célébrités et de la jet-set, rebaptisées “Valli Girls” en l’honneur du designer. Pour H &M, Giambattista Valli a crée une collection ex plosive qu’il a imaginé comme un langage ; un résumé éclectique de son style. Composée de pièces intemporelles et durables, les éléments de cette collection se combinent et se mélangent à l’envi. Parmi les points forts de cette collection : un style fleuri, les robes étant le cœur de cette collection ; la précision et la délicatesse, avec des pièces ajustées et féminines à souhaits et l’inspiration urbaine. Côté accessoires, la collection offre une vaste gamme de bijoux et d’accessoires que tout un chacun peut styliser à sa façon.
Pour rappel, La collection Giambattista Valli x H&M se divise en deux parties : une première partie en édition limitée dévoilée dans une sélection de magasins et en ligne le 25 mai dernier et une deuxième partie, la totalité de la collection, est disponible dans le monde entier le 7 novembre.

 

 

 

 

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4