Kallista inaugure un nouvel écrin à Rabat (photos)

Kallista s’est offert un nouvel écrin au cœur de Rabat. La nouvelle boutique, située sur le Boulevard Agdal propose aussi bien les bijoux Kallista que la marque Montblanc.

 

Pour célébrer cette ouverture, la nouvelle boutique a accueilli le 9 décembre dernier un événement festif où le chic, le glamour et le raffinement étaient au rendez-vous. L’ambiance était donc à la fête sur le Boulevard Agdal. On y a vu de magnifiques caftans, fleurons de l’artisanat marocain, s’associer aux pièces d’exception présentées par Kallista, déambulant dans une architecture d’intérieur pensée fluide, moderne et chic.
Cette double ouverture Kallista x Mont blanc, s’est faite dans un espace de 300m2, qui permettra aux visiteurs de passer du savoir faire marocain en Haute Joaillerie à l’excellence de la maison allemande si réputée pour ses stylos mais aussi ses parfums et autres petites maroquineries.

Boutique Montblanc & Kallista Rabat :
22 rue 16 Novembre quartier Agdal Rabat

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4