Jrada Malha, premier long-métrage de Driss Roukhe sort à Paris

Sorti dans les salles marocaines au début du mois de septembre, “Jrada Malha” de Driss Roukhe est attendu ce 16 septembre à Paris.

Jrada Malha l’égarée, premier film de Driss Roukhe en tant que réalisateur, est un thriller psychologique. Le film raconte l’histoire de Ranya, une jeune femme qui se retrouve au centre d’un complot.  “Programmé” et manipulée par les membres d’une mystérieuse organisation, et dépouillée de ses souvenirs, avec une mémoire confuse, Ranya décide de partir à la recherche de sa vraie vie perdue dans un complot visant à gouverner le monde en conditionnant des personnalités de haut rang. L’avant-première du film a eu lieu le 31 août à Casablanca, et une tournée commerciale, organisée dans plusieurs pays a permis au film marocain de briller dans de nombreux festivals internationaux. Le film qui sort à Paris le 16 septembre, participe également au festival du film de Tanger prévu du du 16 au 24 septembre.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4