Jrada Malha, premier long-métrage de Driss Roukhe sort à Paris

Sorti dans les salles marocaines au début du mois de septembre, “Jrada Malha” de Driss Roukhe est attendu ce 16 septembre à Paris.

Jrada Malha l’égarée, premier film de Driss Roukhe en tant que réalisateur, est un thriller psychologique. Le film raconte l’histoire de Ranya, une jeune femme qui se retrouve au centre d’un complot.  “Programmé” et manipulée par les membres d’une mystérieuse organisation, et dépouillée de ses souvenirs, avec une mémoire confuse, Ranya décide de partir à la recherche de sa vraie vie perdue dans un complot visant à gouverner le monde en conditionnant des personnalités de haut rang. L’avant-première du film a eu lieu le 31 août à Casablanca, et une tournée commerciale, organisée dans plusieurs pays a permis au film marocain de briller dans de nombreux festivals internationaux. Le film qui sort à Paris le 16 septembre, participe également au festival du film de Tanger prévu du du 16 au 24 septembre.

Après un moment d’intimité, la parole peut être une clé précieuse pour renforcer la complicité et nourrir la relation de
Carrefour stratégique du textile marocain et international, le Salon Maroc in Mode 2025, qui se poursuit à Casablanca jusqu’au 7
L’Instance nationale de la probité, de la prévention et de la lutte contre la corruption (INPPLC) passera à la vitesse
La Cité des Métiers et des Compétences (CMC) de Dakhla-Oued Eddahab a officiellement ouvert ses portes le 6 novembre 2025.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4