Jihane Bougrine dévoile “Nssani” second titre de son album “Dima Labass”

Ballade reggae rock châabi, « Nssani » (Il m’a oublié), est le deuxième titre de l’album « Dima Labass » dont la sortie est prévue en septembre 2019. La chanson raconte le départ de l’être aimé et la difficulté de tourner la page.

Après Serrek f Bir, première chanson de l’album « Dima Labass », Jihane Bougrine, auteure compositrice et interprète dévoile le deuxième titre d’un album haut en couleurs. Le titre « Nssani » composé et co- écrit avec son luthiste Zakaria Masrour, raconte l’histoire du départ de l’être aimé. Quand l’absence se ressent  et que la douleur est telle qu’elle s’avère difficile à expliquer. « Nssani » est la fin d’une histoire d’amour sans y être préparé, la fin brusque d’un sentiment fort qui relie deux êtres. « C’est une chanson sur le choc d’un départ, d’un abandon. Il peut s’agir de l’être aimé mais aussi de la fin d’une amitié forte ou l’éloignement d’un membre de la famille. C’est une chanson sur ce sentiment d’abandon et comment combler ce vide qui reste » explique Jihane Bougrine qui mise sur des sonorités reggae rock mélancoliques comme pour souligner le ressassement du passé qui suit la rupture.

https://www.youtube.com/watch?v=QI0UUV8eSLg

Après avoir éblouie pendant plusieurs événements pareil, la chanteuse Ghita Lahmamssi s’est encore une fois fait remarquée par son élégance
S’inscrivant dans la tradition et l’authenticité, le mariage juif marocain s’apparente à un véritable conte des mille et une nuits.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4