Jeux paralympiques : les Marocaines Yousra Karim et Hayat El Garaa décrochent l’argent et le bronze

Les Marocaines Yousra Karim et Hayat El Garaa ont remporté, respectivement, mercredi, les médailles d’argent et de bronze de l’épreuve de lancer du disque (classe F41), dans le cadre des Jeux paralympiques de Tokyo.

Après la médaille de bronze remportée par la Marocaine Saida Amoudi au lancer de poids lors des Jeux paralympiques de Tokyo, deux autres athlètes se distinguent. Il s’agit de Yousra Karim et Hayat El Garaa qui ont remporté respectivement les médailles d’argent et de bronze de l’épreuve de lancer du disque (classe F41), dans le cadre des Jeux paralympiques de Tokyo.
Yousra a réalisé un jet à 37.35 m, soit sa meilleur performance personnelle, pas loin derrière la médaillée d’or tunisienne Raoua Tlili, qui a pulvérisé au passage l’ancien record mondial (37.91). De son côté, Hayat El Garaa a terminé au pied du podium avec une performance de 29.30 m.

(Avec MAP)

Convaincue que tous les enfants doivent pouvoir accéder aux transformations technologiques actuelles, WASL Foundation a lancé son premier programme d’inclusion
Après 40 ans, certaines femmes font le choix de rester célibataires et l’assument pleinement. Loin des clichés et de la
Au cœur de l’ancien palais royal de Kasr Al Bahr, entre héritage marocain et horizon atlantique, le Four Seasons Hotel
Rabat figure parmi les destinations annoncées par Maluma pour sa tournée mondiale “Loco X Volver World Tour 2027”.