Jeux paralympiques : les Marocaines Yousra Karim et Hayat El Garaa décrochent l’argent et le bronze

Les Marocaines Yousra Karim et Hayat El Garaa ont remporté, respectivement, mercredi, les médailles d’argent et de bronze de l’épreuve de lancer du disque (classe F41), dans le cadre des Jeux paralympiques de Tokyo.

Après la médaille de bronze remportée par la Marocaine Saida Amoudi au lancer de poids lors des Jeux paralympiques de Tokyo, deux autres athlètes se distinguent. Il s’agit de Yousra Karim et Hayat El Garaa qui ont remporté respectivement les médailles d’argent et de bronze de l’épreuve de lancer du disque (classe F41), dans le cadre des Jeux paralympiques de Tokyo.
Yousra a réalisé un jet à 37.35 m, soit sa meilleur performance personnelle, pas loin derrière la médaillée d’or tunisienne Raoua Tlili, qui a pulvérisé au passage l’ancien record mondial (37.91). De son côté, Hayat El Garaa a terminé au pied du podium avec une performance de 29.30 m.

(Avec MAP)

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4