Issam Balalioui (Wachma) chante « Tay Tay » en featuring avec Madara

Le créateur marocain Issam Balalioui vient d’enregistrer sa première chanson. Intitulée "Tay Tay", la chanson a dépassé en l’espace de quelques jours la barre d’un million de vues.

Connu pour sa marque « Wachma Couture » et ses créations qui habillent artistes et célébrités, Issam Balalioui vient d’ajouter une autre corde à son arc en se lançant dans le domaine du chant. Et ses débuts dans cette carrière artistique semblent très prometteurs puisque sa toute première chanson a reçu un excellent accueil et a enregistré en moins d’une semaine plus d’un million de vues.

 

La chanson « Tay Tay » est en featuring avec le rappeur Madara, connu pour sa part pour avoir supervisé la distribution des chansons marocaines les plus célèbres, notamment « Hayna » et « Allash Ya Lail » de Hatim Amor. La chanson, écrite et composée par Madara, dévoile des mots forts qui célèbrent l’estime de soi, la détermination sur le ton de la fanfaronnade.

Pour rappel, Issam Wachma a déjà endossé le rôle d’acteur dans le film Burn out de Nourredine Lakhmari.

Premier défi sportif organisé autour d’une ressource hydrique au Maroc, Lacathon Challenge vise à faire rayonner rayonner le territoire du
La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4