IO Shoes lance un service de chaussures sur-mesure

L’enseigne marocaine Io, spécialisée dans l’artisanat de la chaussure haut de gamme, complète sa gamme de services avec la toute première offre de chaussures sur-mesure au Maroc.

Les Marocains peuvent désormais se procurer des modèles Io Shoes adaptés au millimètre près à leur morphologie et à leurs goûts, grâce au savoir-faire de la marque et à la multitude de couleurs, de finitions et de matières parmi lesquelles les clients Io peuvent choisir. Loin d’être un luxe ou une lubie, s’offrir des chaussure sur-mesure répond à un vrai besoin. « Nous sommes sollicités par des clients à toute petite ou à très grande pointure et qui ont du mal à s’offrir des chaussures confortables et adaptées, ce qui peut être handicapant au quotidien. C’est également une nécessité pour les personnes aux pieds sensibles, les diabétiques ou les clients souffrant d’une déformation de l’avant-pied, provoquant inconfort et malaise, accentués par la marche si la paire que l’on porte n’est pas adaptée”, explique  Ahlam Bennis, Fondatrice de Io Shoes. Fort de son savoir-faire et de sa maîtrise des différentes étapes de fabrication de souliers, Io réalise des chaussures parfaitement adaptées à la forme des pieds, grâce à la technologie 3D.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4