Io et Sonia Ngadi lancent la collection capsule “Let’s Glow”

La marque de chaussures de luxe marocaine au design italien s’associe à la make up artist Sonia Ngadi pour créer 5 modèles inspirés par l’univers du wedding.

Io, la marque de chaussures de luxe s’est associée à la make-up artist Sonia Ngadi le temps d’une collection capsule intitulée “Let’s Glow”. L’association de la marque de chaussures de luxe et de la make up artist vient consacrer le mariage de deux signatures passionnées pour le luxe et l’esthétique. « Nous aimons ce qui est beau, ce qui brille, ce qui sublime et valorise. D’où l’idée d’associer nos talents pour créer une collection capsule célébrant l’univers du mariage et du glamour », précisent Ahlam Bennis, Directrice artistique de la marque Io et Sonia Ngadi.
Inspirée de l’univers du Wedding, la collection mêle le savoir-faire de IO en matière de chaussures de luxe et le glamour de Sonia à travers 5 modèles inédits, dont une basket élégante, toute en dentelle, à porter sans rougir avec un Caftan, trois sandales wedding hautes en éclat, alliant cuir et bijoux tout en brillance, et une mule dédiée aux mamans des mariées, ornée de bijoux, qui fait rimer confort et élégance. Une collection disponible au magasin IO qui fera le bonheur des futures mariées et leurs mamans !

L’Institut français du Maroc, en partenariat avec les éditions La Croisée des Chemins, accueillera en tournée au Maroc Gilbert Sinoué
Du 18 au 20 avril, Rabat vibrera au rythme de la gastronomie marocaine lors du IVème Chapitre des Disciples Escoffier
La deuxième édition des « Nuits du film Saoudien » se tiendra dans 5 pays à travers le monde. Le
À Essaouira, ville portuaire au charme authentique et aux remparts crénelés garants d’un devoir de mémoire, l’hôtel Atlas Essaouira Riad
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4