inwi remporte le prix de l’Application Cross Border

Consécration internationale pour inwi. L’opérateur digital s’est vu décerner, le 23 mars à Paris, le prix de « l’Application Cross Border » des Mobiles d’Or, qui reconnaît l’excellence technologique de son application « win by inwi ».

Cette reconnaissance internationale valorise, une fois de plus, les multiples innovations que l’opérateur a lancées autour de son offre « win by inwi », la marque 100 % digitale et dématérialisée de inwi.
« win by inwi » se confirme ainsi comme un challenge technologique et la preuve de l’avant-garde de l’opérateur en matière de transformation digitale. En effet, l’offre propose une nouvelle génération d’outils technologiques permettant de nouveaux usages, en adoptant sur l’application Win une approche Data Driven où chaque parcours et chaque contenu sont adaptés au profil de l’utilisateur.
Les « Mobiles d’Or » récompensent, chaque année, l’excellence dans les domaines du commerce, du marketing et de la publicité mobiles. Cet événement s’attache ainsi, depuis 2017, à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, et fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné l’évolution des technologies mobiles et développent les meilleures pratiques en la matière.
Le jury de cette compétition importante rassemble un panel de 20 personnalités du digital, du marketing, de la publicité et du commerce, qui possèdent des profils et des fonctions complémentaires.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4