inwi reçoit le prix “Entreprise Citoyenne” du Global Women Summit

Consécration pour inwi lors de la deuxième édition du « Global Women Summit » organisé du 4 au 6 novembre à Dakhla : l’opérateur s’est vu attribuer le prix « Entreprise citoyenne » en reconnaissance de son rôle dans l’inclusion numérique du Royaume.

Cette distinction qui conforte es efforts de l’opérateur pour soutenir l’inclusion numérique au Maroc coïncide également avec la célébration des 10 ans de l’initiative « Dir iddik » de inwi, référence dans le domaine de l’entreprenariat social au Maroc. L’occasion pour l’opérateur de franchir une nouvelle étape dans la promotion de l’inclusion numérique du pays, notamment à travers le lancement de l’opération « classes connectées » pour l’inclusion numérique des écoles dans le monde rural.

La deuxième édition du Global Women Summit a été organisée par la Fondation Startup Grow, sous la présidence d’honneur de SAR la Princesse Lalla Meryem. Cet événement, organisé autour de la thématique « En marche vers une Afrique résiliente », a regroupé plus de 200 participants, décideurs, experts et acteurs nationaux et internationaux.

Plusieurs thématiques ont pu être traitées tout au long des trois jours qu’a duré ce forum qui se positionne, d’ores et déjà, comme un véritable espace de réflexion pour encourager l’entreprenariat en Afrique, mais aussi pour l’inclusion économique des femmes dans le continent.

La légendaire Oum Kalthoum a fait son retour, dimanche soir au Théâtre national Mohammed V de Rabat, sous forme d’hologramme,
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté,
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4