Institut français du Maroc : Projections, concerts et débats autour du film “Haut et Fort”

Du 3 au 15 février 2022, le film à succès « Haut et fort » de Nabil Ayouch sera projeté en tournée dans les salles cinémas de l’Institut français du Maroc. Il sera suivi en exclusivité par un concert hip-hop des artistes du film ou de discussions autour de ce mouvement.

Projeté du 3 au 15 février dans les salles de cinéma de l’Institut français du Maroc, le film « Haut et fort » de Nabil Ayouch sera suivi en exclusivité par un concert hip-hop des artistes du film ou de discussions autour de ce mouvement. « Haut et fort » suit le parcours de jeunes issus de milieux populaire, qui à travers le hip-hop parviennent à trouver leur voie. Ce film sensible s’inspire du quotidien de la Positive School, entièrement dédiée à la culture hip-hop et implantée à travers le réseau des Centres culturels Les Etoiles Maroc. Ce projet prendra vie en musique à la suite des projections de « Haut et fort », avec un concert porté par 9 des artistes du film et membres de la Positive School : Flack, Toxsick, My’Kash, Noh-Killah, Scool Boy, Zio, K-Lani, Hassa1, Chocdope et Bawss. 

Les dates

  • Centre Culturel Les Etoiles de Fès : 3 février 2022 
  • Cinémathèque de Tanger : 5 février 2022
  • Institut français de Casablanca : 11 février 2022
  • Institut français d’Agadir : 12 février 2022
  • Institut français de Marrakech : 15 février 2022

 

 

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4